Montée Historique

Encore du changement pour cette année 2009 !
La VIIème Montée Historique de Saint Gouéno aura lieu lors du Week-end de l’Ascension, les samedi 23 et dimanche 24 mai 2009, lors du meeting FFSA de course de côte organisé par le Clap Gouénovais et l’Ecurie du Mené.

Nous reprendrons donc nos habitudes de 2006 après deux expériences 2007 et 2008 où notre manifestation avait lieu le vendredi.

Rigueur, ordre et discipline seront plus que jamais d’actualité.

Afin de ne pas troubler le bon déroulement du Week-end, il vous sera demandé d’être d’une grande ponctualité lors des mises en pré grille, faute de quoi les retardataires ne pourront participer à la Montée à venir. Un horaire vous sera remis lors de votre arrivée à Saint Gouéno, tenant compte des passages FFSA et de nos Amis Britanniques. Il sera modifiable à chaque instant en fonction des décisions de la Direction de Course, de faits de course etc. Tout ceci vous sera confirmé lorsque vous recevrez votre confirmation d’engagement.
Cinquante voitures Historiques seront invitées à participer cette année. Le comité de sélection, réunissant les parties concernées par l’organisation, statuera sur chaque dossier d’inscription, photo à l’appui, ainsi qu’en fonction des véhicules admis par le règlement, afin de déterminer le plateau VH. Une liste d’attente sera également constituée.
L’inscription se fera bien entendu par ordre d’arrivée des courriers. Ne trainez donc pas à renvoyer ce dossier, complet, particulièrement pour tout ce qui concerne la restauration et l’hébergement.